Au commencement !

Au commencement, il y avait déjà sur la toile plusieurs blogs addicts de marques diverses et variées mais aucun sur l’univers BMV (Butterick, McCall’s et Vogue).

Et par ce manque, l’idée germa.

Et BMV Addicts fut

4 réflexions sur “Au commencement !

  1. jeanne dit :

    Bonjour, je couds BMV depuis…..je n’ose le dire (toujours en fait).
    Je suis ravie de vous découvrir, j’adhère !

    ps : je suis passée de taille 10/ 12 à 16/18, alors j’ai moins d’entrain pour coudre.

    • maxokryn dit :

      Bienvenue.
      BMV propose une large gamme de tailles et je pense que tu peux continuer à y trouver ton bonheur.
      N’hésites pas à nous montrer ce que tu as déjà fait.

  2. jeanne dit :

    pourquoi jamais de réponses aux commentaires ?
    ça n’encourage pas à participer.

    • O'Kryn dit :

      Chaque addict fait comme elle veut. Il y a des discrètes, des débordées, des étrangères (non-francophones) et quelques unes qui participent.

Laisser un commentaire

