Poncho d’intérieur de O’Kryn

Modèle: M 3448

Votre création:

DSC00116  DSC00117

Image du patron:

M3448

 

Difficulté: très facile (en 1h selon le patron)

Réalisé le: 22 mai 2010

Description du patron: 6 ponchos

Taille du patron: Small / Medium / Large

Taille recherchée: Small

Tissus et matériels utilisés: polaire noire

Les modifications que vous avez fait par rapport au patron original: je comptais le faire plus court car niveau genoux, c’était trop long pour moi. Mais suite à une coupe totalement de travers par la vendeuse (vu après), ça m’arrive mi-fesses. Donc en longueur finale, ça fait 1m30 au lieu de 2m.

Est-ce que les instructions étaient faciles à suivre ?  Oui. Il suffit de poser le patron sur le tissu pour découper l’encolure au bon endroit.

Recommenceriez-vous ce patron ? Pourquoi pas si je veux d’autres couleurs (par ex pour les soirées du Printemps de Bourges) et avec la capuche.

Le recommanderiez-vous ? Oui, très facile.

Conclusion: Tellement facile qu’ils sont réalisables sans le patron. Si je l’ai pris, c’est bien parce que j’ai profité d’une promotion où il était à 2€. Niveau plus débutant, tu meurs.

O’Kryn Prod

Laisser un commentaire

