Tunique 5388 de Bettikou

Modèle : BUTTERICK 5388
Votre réalisation: butterick 5388 tunique patron couture sewing pattern top
Description du patron: Haut avec devant, dos, manches raglans et col
Image du patron:  butterick 5388 tunique patron couture sewing pattern topDifficulté: Très facile
Tailles disponibles dans le patron: 16 à 22
Taille utilisée: 20
Tissu(s) utilisé(s): Polyester « velouté »

Modifications faites par rapport au patron original: J’ai arrondi le bas du dos et du devant, rajouté une petite fente sur les côtés. J’ai mis des élastiques pour faire blouser les manches à la place des fronces.
Instructions: Pas lu
A conseiller: A toutes sans soucis
A recommencer: Absolument

Conclusion: C’est un joli modèle facile à faire, j’en ai encore deux en préparation.

Blog: http://bettikou.blogspot.fr/

Une réflexion sur “Tunique 5388 de Bettikou

  1. jeanne dit :

    Merci, enfin un modele realisé en 20.
    Moi-même, actuellement je couds en 18 et me sens exclue…..
    A bientôt,

    Jeanne

Laisser un commentaire

