2013 sur BMV Addicts

Ce blog a été vu 30  000 fois en 2013. 55 articles ont été publié, ce qui porte le total des archives du blog à 88.

Le jour le plus actif de l’année a été le 5 mai avec 682 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut Vogue collection Printemps 2013.

Voici vos 5 commentateurs les plus actifs :

  • 1 jeanne
  • 2 mamik
  • 3 bec
  • 4 MurielleH
  • 5 jeanne

.

Bonne année à toutes et pleins de bonnes choses.

.

2 réflexions sur “2013 sur BMV Addicts

  1. JEANNE dit :

    je ne comprends pas comment fonctionne ce site, mon commentaire d’hier n’est pas visible.
    Par ailleurs, je répète ce que j’ai déja écrit, pourquoi jamais de réponse Je pense abandonner.

    • O'Kryn dit :

      Ton commentaire d’hier est sur l’article McCall’s Collection Early Spring 2014. Pour le fonctionnement du site, tu as toujours la foire aux questions où les principales questions ont leurs réponses. Pour les autres, je suis là et tu peux me contacter pour ça.
      Quand aux réponses des autres addicts, je ne peux rien y faire si elles ne souhaitent pas participer plus et répondre aux commentaires sur leurs articles.

Laisser un commentaire

